Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ö Homme2017 Ä Paris2024 5anneaux

Ö Homme2017 Ä Paris2024 5anneaux, pierre de coubertin,Ä mettre l'Ë dans l'Ä et l'Ö dans l’Ü 
Ö tréma d’une voyelle de poËte
Ö maux Homme2017 du jour je t’aime 
#Homme2017 Ä la Une amÖur
Ö #JeuxolymPique Paris en sueur rame la seÏne
le mot Ä couRbet beaucoup
Ö lèvre d'origine passionner 
Ö #5anneaux de #PierredeCourbertin

Ö Homme2017 Ä Paris2024 5anneaux, pierre de coubertin,pétale d'amour coquelicot l'Ë Ä la folie
Ö champ Mars j’effeuille l'Ö blanche du pétrin
ËÄÜ règle je fais allégeance Ö sein
ö sillon des sens je plante
Ö oulipo l'oeuf est briochette 
Ö 64-arts valse la gaudriole 
la mouillette est parisienne
Ü dynamique Ä motivation Ö formation 
qui éveil la main taupinette 
Ä cette gargouille en ËÄÜ
 Ä mettre l'E dans l'A et l'O dans l’U
tricolore tour Eiffel 5 anneaux
du pétrin Ö tempo la baguette 
Ö miche le beurre breton est chef
Ö Homme2017 Ä Paris2024 5anneaux, pierre de coubertin,boulange l'E dans l'A et l'O dans l’U Mademoiselle chante le blues
Ö fée du palais Ä L pivot 
conduit l' artoLogie 
je bois Ä Vian 
Ö prés vert j’allume France
D’un pas unis qui aime 2024
Nous somme qu’un pour #PAris2024
Ä l’Ë dans l’Ä et l’Ö dans l’Ü
ö miche parisienne de #France2024
Ä la cible des médailles
pour nos enfants de demain
5anneaux Ö sport du coeur
Ä l'arbre Ö frère oliVier
sur terre Ö mains la #mondologie2024
 
 

Les commentaires sont fermés.