Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sacré Ö fondement l’Atlantide baie3

pierre-mary, Atlantide, âme, corps, esprit, theatredarts, euGia, artsjullou, artologie, m'eugia du tibet,theatredarts Ö arts sciences cultivent l'artologie Ö tradition l’environnement permaculture le sacré Ö fondement l’Atlantide
artologie Ä la mondologie d’la miche féconde boulange pierre-mary

pierre-mary, Atlantide, âme, corps, esprit, theatredarts, euGia, artsjullou, artologie, m'eugia du tibet,Ö arts sciences du theatredarts cultivent l'artologie Ö tradition l’environnement permaculture
Ö temple enterré le moi ésotérique 
âme corps esprit rit
imagine la penser
Ö totem arTio
mémoire de legËdia
exotérique gnomon
du toTem calendrier
le Timée et le Critias Ä platon
Ö toTem de l’Atlantide goutte le temps socRate
du pas de boulot semant
Ö pétrie artologie
Ä l’oeil marelle de la géométriepierre-mary, Atlantide, âme, corps, esprit, theatredarts, euGia, artsjullou, artologie, m'eugia du tibet,
dynamique motivation formation
le blé de la mondologie
son sillon permaculture
ou plonge l'esprit
pierre-mary Ö pitamecho

nage le corps de l’écho
survit la penser
Ö âme corps espritpierre-mary, Atlantide, âme, corps, esprit, theatredarts, euGia, artsjullou, artologie, m'eugia du tibet,
sacre Ö delà l'écrit
 Mme âme corps esprit
féconde le vertex ö mains
les gauchers Ä gargouiller
l'ËÄÜ de là bourse
devenue le mal
permaculture Ö noeud 
des cols blanchie d’élue
j'ai voté blanc Ä voté blanc
Ö forme du pain politique
du sue Ä l'étouffé pierre-mary, Atlantide, âme, corps, esprit, theatredarts, euGia, artsjullou, artologie, m'eugia du tibet,
des formes invisibles
visible d' #eugia
lesaffre boulange artologie Ä la mondologie la miche féconde
verlan Ö levant d’est
harmonie permaculture
zénith Ä l’ouest
rouge jaune solaire
féconde lunaire l’aDn
Ä ma vie pierre-mary

cascade de Fantomas
Ö harmonie d’équinoxe
Gilles Delamare Ö bouillon
l’ombre média l'encre poulpepierre-mary, Atlantide, âme, corps, esprit, theatredarts, euGia, artsjullou, artologie, m'eugia du tibet,
Ö archives de l'avranchin
legËdia fait son foin
charlemagne de la mare plonge
SUNNY m'a dit tu est ma sarcelle
DSK Ä mis le GIE dans mes mains
Ä l’estran de l’exile
la mondologie goupille
l’an nouveau 2017
le sacré Ö fondement l’Atlantide
la théopolitique Ö miroir
du nez de pinoCchio
totem artio de l’estran gauGrais
du vertical Ä l’horizontalpierre-mary, Atlantide, âme, corps, esprit, theatredarts, euGia, artsjullou, artologie, m'eugia du tibet,
mais elle tourne Ma France
sa démocratie marginal Ä la mondologie héraldique
mes mains gazouille Colette Renard
Ö nuits d'une demoiselle
blues la terre Ä sa rosée matinal
Ö gazon l'animal'humain
M’eugia du tibet en baie3
theatredarts Ö arts sciences cultivent l'artologie Ö tradition l’environnement permaculture du theatredarts pour le sacré Ö fondement l’Atlantide Ä platon éveillé la curiosité 2016 encore d’actualité Ä la mondologie 2017

Les commentaires sont fermés.