Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la luminologie de Robert Galgoczi

par le mondial ö adulte la politique magouille Ma France
l’enfant Ä son beau sapin ö lampion Noël
l’adolescent Ä l’éducation bidouille
Ö poésie du futur France
odyssée en tour Eiffel Ö sang versé
élance ta liberté
ö zénith ta fraternité est solaire
Ö étoile ton égalité est lunaire
le monde sympathise Ä tes couleurs démocratie Ö laïque de Ma France

#RobertGalgoczi, Ö gargouille du dragon, la luminologie de Robert Galgoczi,du verrier d'art atelier galerie la luminologie de #RobertGalgoczi Ä #pontOrson Ö lanterne de l’imaginaire oeil sur la matière terre bois métal Rober Galgoczi éveil en baie3 de sa cayËnne michaËlique Ö gargouille du dragon Ö luminologie art gauGrais lanterne du mont st michel Ö bohème d' avraNches mémoire des arts du kamasutra gargouille de legÉdia Äla belle ma rebelle Manche
Ä mon beau sapin la blanche
Ö luminologie Eiffel
par le mondial ö adulte la politique magouille Ma France
l’enfant Ä son beau sapin ö lampion Noël
l’adolescent Ä l’éducation bidouille
Ö poésie du futur France
odyssée en tour Eiffel Ö sang versé
élance ta liberté
ö zénith ta fraternité est solaire
Ö étoile ton égalité est lunaire
le monde sympathise Ä tes couleurs démocratie Ö laïque de Ma France
Ö théologie #michaËlique en atelier
verrier d'arts en #GalerieGalgoczi
imagine du #MtStMichel
la #luminologie extrémologie d'un #ArcEnCiel autodidaxie Ä artsjullou

poésie du futur Ä sont odyssée
terre ciel mer l’homme sait
Ö puit l'iliade Ä Déméter
écope la barque de nÖé
d'Ulysse ou d'Ajax
pour thÜlé menteur fut pytHéas
devenue le roi du monde des ombres
Ä sa petite rue Ä massalia
couleurs caGot Arthur RimBaud
Ä GargÄntua en voyage extraordinaire
poésie du futur écope la cop21
arts culture tradition ordinaire
conte le fleuve manche ö paire
remplie la mer de la manche
sans allégeance la nature est reine
Ö poème coup coeur du web
pitamecho Ö tango seDna1O
sur l’aire du smiley artologie
écope la cop21

miroir DE LA SAGESSE
#HUMOUR mon beau miroir rappel moi nos croisée marginal
Ö TEMPLIER DU GRAAL
miroir mon beau miroir
ö marginal laïque
protestant qui émigrée Ö Amérique
miroir mon beau miroir
ö marginal Ä défendre l'informatique devenue SDF en 2016
la vérité Ä trois décennie
NOUS SOMMES DANS UNE GUERRE DE RELIGION
LA TAUPE Ÿ ÉVEIL CES PETITS
Paris martyrisé Ä sa liberté
Paris humilié Ä son égalité
Paris outragé Ä sa fraternité
mais la France Ä sa solidarité pas brisé Ö sacré Ä l' M urus futhark Ü sacré Ö impair de pythéas puis Ö ombre exotérique almanch du temps 2017=1 Ö cycle de milankovitch

Les commentaires sont fermés.