Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ö gargouille d'euGia artsjullou

Je suis la tentation déchirante Je suis la fièvre qui allume la passion Je suis l'absence impertinente Je suis le crépuscule de la raison Je suis la démesure dans le charnel Je suis l'exil de l'esprit  je suis l’exil du sable de seDna

#artologiedupain, #pygrre35, #julienRioult,l’amour en cage ou la vache fait Me Ö boËuf ou la souffrance est une vague Ö génie humain je suis le sport qui est Ä la politique ce que le sport est Ö pays la fessé des gauchers contrarier Ë la #culTure ou LA VIE EST UN POÉME QUE LE JOUR EFFEUILLE LA NUIT SCULPTE LE CONSCIENT Ä la mémoire de l’eau étoile en nuits inuits Ä seDna Ö chaud dessert du désert Ä la table du temps de la symphonie inachevé Rossini petite messe solennelle du tourNedos Ä la lettre pivot du sacré alchimie de l’artologie du tourNedos rosSini fiLet mignon Ö foie d’la saveur Je suis la tentation déchirante Je suis la fièvre qui allume la passion Je suis l'absence impertinente Je suis le crépuscule de la raison Je suis la démesure dans le charnel Je suis l'exil de l'esprit  je suis l’exil du sable de #seDna Ä Midi-en-France 

 

Ä la ségréGation du saceRdoce #grÄal de la protohistoire Ä la sacra­lisation électromagnétisme Ö gargouille d'euGia artsjullou #ËÄÜ monde de mélÄnie 

Car demain c'est peut-être.

Vous qui vous fanerez.

Ä saCer le saCré Ö main #animalhumain des métiers du compagnonnage en artologie Ö artsjullou Ä la Cabale Phonétique Ö 3-Ä artologie année-tropique en arithmologie exotérique Ä #doggerland d’un réBus Ö symbole E=MC2 =5=432=5 Ö tourteaux héraldique alphabet nombre géométrie en arithmologie d’une énergie universel cosmique de #julienRioult l'amour en cage Ö paysan bouillon maire de jullouville Ö logis du chemin de la permaculture

 

 

Ä #google Ö bÖl du #poetemaudit Ö tabernacle de son réceptacle du cycle de michaËlique Ä la table émeraude taurobolique de l'année tropique Ü #culture de #pierremarybesnard journal’Ö’web #ethnohistoiredelabaiedumontsaintmichel ö image vidéo #goupiller par #pygrre35 en #artologiedupain #google du #theatredarts Ö texte du #journal #website Ö #pataphysique Ä la permaculture qui parle année tropique Ö tendance Ü l'art du pain de pygrre35 Ö géométrie du boulanger Ä sa boutique d’un silence #media qui boulange la nuit Ä l"amant du jour peur joie aime l'aube la rosée

Ö zénith hais la terre pollen

vénus se lève imagine Ö fée seDna

le magnétisme de l'abeille les travailler de la mer cuisine la marée pygmalion l’homme épanouis permacÜlture en religion

Les commentaires sont fermés.