Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3-Ä Artologie Année-tropique Arithmo

archéoastronomie du mercantour Ö protocole arithmo de la main de la protohistoire évolution l’humain Ö géométrie l’univers Ö 3_Ä

ferme auberge la gabelle, coccinelle de normÄndie,coccinelle de normÄndie Ö gâteau anniversaire ne me dite pas que je suis écologiste vous allez réveillé le rebelle pour l'enfer de vos nuit ö pain la bible de mon artologie mon origine de formation la gastronomie avec une spécialité l'artologie qui est la conduite du boulanger sensible Ä la permaculture animal-humain j'ai toujours été éveillé cultiver former Ä l'écotourisme en redonnée ou dans des lieux l'homme Ä construit son nid de vie Ä partager Ö sourire de la table des insolites sur l'année tropique Ö patte du chiot sa mère l’oriente Ä son chemin vie le bien le mal Ä la gamelle de l’humain Ö art colombin argile Ö poète de bohème ou là l'art de la main levé poids forme uniformité sont carroyage d’une archéoastronomie du mercantour Ö protocole arithmo de la main de la protohistoire évolution l’humain Ö géométrie l’univers Ö 3_Ä

 

ferme auberge la gabelle table d’Hote permaculture écotourisme pollen de l'année tropique l'arithmologie de platon arithmétique Ö marelle de récréation

philologie tu m’a conquis

artologie tu as formé le rebel

année-tropique tu as élevé mon ciel

arithmologie ma tendue la main

lettre-piVot tu as cultiver imaGine

aimer c’est apprendre le parfum d’une rose en faisant cette photo j'ai penser Ä vous Ä Daniel Ä qui l'artologie ma cultiver avec les croissants sont père d'un four Ä la gabelle ou la lumière du groupe ma porté Ö géométrie l'univers Ö ferme auberge du lieu dit la gabelle table d’hote ö chemin du passé sur le circuit de béasse depuis le mercantour le puit de la gabelle Ä son archive archéologie

 

géométrie Ä la boutique du boulanger Ö baguette de l’apéro vaste étude en artologie ou chante la géométrie des mains Ö  pains des dunes armand jullou toute l’année tropique de jullouville en #poéme Ö moule kouglopf mémoire Ö algorithme arithmo du boulanger Ö corinthe de la gastronomie d'alsace  trinque Ö sablé breton lozachmeur le baba de mon enfance Ä la baguette de l'apéro du pain des dunes de jullouville Ä Wissembourg l’apèro Ä refroidit Ä développer l’artologie Ö guel and heu gui Ö germe le blé du druide de l'artologie l'année tropique Ä notre permaculture ö tempo l'amSer du citoyen du monde Ä nos enfant la marelle en cour de récréation Ö gouter le pain Ö chocolat le croisant du déjeuner du fournil Ä boutique du boulanger tout est géométrie éducative Ä la saveur de la main d’un 2-C Ä 2-L d’une coccinelle de normÄndie Ö gâteau anniversaire en 3-Ä Artologie Année-tropique Arithmo

 

Les commentaires sont fermés.