Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les glyphes de la géométrie du savoir d'hier aujourd'hui demain

medium_image_19022081_192_144.jpg
les glyphes de la géométrie du savoir d'hier aujourd'hui demain
au pied de mon arbre laisser moi vivre heureux en cette heure ou je n'ai plus la force de le tailler de le secouer pour continuer a comprendre la suite spirale logarithmique de fibonaccie juste de le regarder a dosé a lui cette arbre pommier en fleur de potentille coeur d'un pollen au son musical d'un jean louis foulquier qui m'a tant fait voyager de ces soirées musical en se diapason d'un jazz sous les pommiers en cette "baie des 3 monts manche" le silence des clowns m'a vaincue assit adosser a son tronc en l'écoutant savourant la liqueur de ma création "écopé la baie "au chocolat l'exposer au vent du nord mon visage en apprenti a vie écoute les embruns salin mon corps ne peux plus juste que le regarder voir pousser ces pousses cette arbre ET SI DE PARACELTE A FIBONACCI A HERMES TRIMEGISTE TABULA SMARAGDINA OU TABLE D'EMERAUDE DU MONT DOL sans t LE VOLEUR ET CELUI QUI REGARDE POUR ETUDIER DEVELOPPER TRANSMETTRE en vérité AU GRATUIT DE CONDORCET hélas a leur ou la rue vous le siffle en table a la sorbonne en ces sens éveillé du goûter du sentie a l'écoute du temps pour voir danser ces branches sur le sol dans un bonjour ondulatoire d'une mer imaginaire ou les son des vague porter par le vent sur cette prairie verte végétal ou le noir ombré du soleil d'avril sur mes épaules fait contraste avec le froid de se vent nordique au carrefour de ce savoir ou dames lune diviser en trois table se voit percer traverser par le soleil donnant le temps de la réflexion sur ce vert de notre respiration les glyphes de la géométrie du savoir d'hier d'aujourd'hui de demain les deux mains sur l'écorce de ce pommier a pomme calvi qui demain tomberas de ce pommier chute d'un savoir connue avec un plus celui de l'inconnue qui dans l'ombre de linga lunaire fruit solaire pommier qui lui de son apparente réveil l'hivernal au soleil d'avril voir venus a table de mai en juin mercure au mont dol reconnaître dire placer pour juillet les trois élément hier divisé aujourd'hui regrouper pour demain d'un baiser réveiller la belle au bois dormant d'un trans la table de la lune dans sa quadrature du multiple de 9 géométrique 369 en robe au blanc flottante en cette nuit noir pour demain sur le vertex les enfants jouet de leur souvenir juste jouet aux 15 osselets porc en coque d'un tourteau pour réveiller l'adresses de leur souvenir a la pierre lunaire que le soleil reconnais au mois de juillet les enfants ont besoin d'une république laïque et non d'une république monarchique au pays des droits de l'homme autour de cette table demain peut-être émeraude @+ the.atre.d.arts

Les commentaires sont fermés.