Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Http://www.larochequiboit.com/

la roche qui boitau fond d'un bois



la roche qui boit pas plus qu'un poids
au fond d'un bois a respirer sans modération
d'une idée de roy en prose exotiques qui voile l'être
d'un boeuf en tête de jazz a vous mètre en aim'ois
voila nos petit bar en baies des trois monts des îles
a voir sans fautes tous les vendredi de chaque moi
avec moi ou pas @+
http://www.larochequiboit.com/

Commentaires

  • tous les 2 aime vendredi de chaque mois pour la roche qui au bois voit les son au bois dans ces aime-moi au bois navres pour l'oublie sans aubois @+

  • c zarb votre truc je comprend rien a votre langue -_-

  • Bonjour, j'ai participé à des expositions organisées par l'ARPAC14, et j'ai eu connaissance de votre projet 2008. J'aimerai être informé de la date de la visite du site, bien cordialement, Gilbert Brassy

  • Bonjour, j'ai participé à des expositions organisées par l'ARPAC14, et j'ai eu connaissance de votre projet 2008. J'aimerai être informé de la date de la visite du site, bien cordialement, Gilbert Brassy

  • merci d'envoyer heures d'ouverture car voyage éclair organisé du 26 au 30 décembre au Mont

Les commentaires sont fermés.