Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les d'ART AVANT DES MOTS

AUX d'ART AVANT DES MOTS
soyons sage pour ne rediffuser en virez sans andouille pour une rose noir à respirer
"nuit de chine"
noir je suis noir a la nuit de vos nuit aux vents en fumée valeur de vos mots
a l'écoute de vos mots demain a comptabiliser navrer là je serais là ou d'autre ont fait ce pas
monsieur
navrez il n'y pas de dames nos mère en ligne
s.v.p
j'aime l'andouille pour son savoir aux fées de leurs mains faite a vire une virez a vos frais hier payez
de vos mains la tranche couper au savoir de l'affûter au sang tirer boire la le reflet de vous négliger au cochon de moi élever à mont brin qui se souvient pour a paris vous avoir criée
juste une tranche de se que je suis maître corbeau sur le chemin des renards se souvînt
ou la de vos dit écrit je siège a l'exclus libre bannis
je bois a votre fontaine de c'est mots a l'écoute de mirabeau au écrit de hugo sur le terrain braient au chat noir du château criant bleues bleues blouse au château briand

Commentaires

  • merci m6 il y a en 1999 deja
    a m6 rennes nous avons fait un pas grâce a vous et d'autre
    un de nos artiste du the.âtre d'arts fut talent culturel rennais une photo de l'atelier de cette artiste ou vous avez tourne

  • très joli!!! j'aime cette façon de jouer avec les mots, il y a là un certain talent...je dirais même un talent certain!!!
    au plaisir de vous lire à nouveau....

  • merci queenou de votre commentaire je n'enferrais pas un noueux de nous mais des a queue en voeux @+

Les commentaires sont fermés.